dimanche prochain,les législatives,n'oublier pas que...
tonton68
2007-06-05 11:39:42 UTC
Que où le PS passe, le pays trépasse!
Qu'avec le FN c'est serait fini de vos liberté
Qu'avec Bayrou, vous rejoingnez celui qui a "vendu" ses électeurs au PS
Alors qu'avec l'UMP le pays sera sauvé!
Votre emploi sur 5 ans retrouvé!
--
" un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçoit "
Michel Loiseau
2007-06-05 12:33:25 UTC
Post by tonton68
Votre emploi sur 5 ans retrouvé!
La palme d'or de la connerie est enfin décernée.
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
Larcange
2007-06-06 17:39:38 UTC
Je ne savais pas que le forum périgourdin devenait le théâtre de propagande
UMPiste.

Fichtre, c'est bien la preuve que les temps changent...

C'était mieux avant ...
--
Rêver c'est le bonheur; attendre, c'est la vie
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
Loiseau Michel
2007-06-07 04:39:09 UTC
Post by Larcange
C'était mieux avant ...
Notons néanmoins que notre ami sarkozyste a encore peur d'apparaître à
visage découvert. C'est somme toute bon signe.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !
sonneur
2007-06-07 15:57:47 UTC
Je note encore une fois que la haine, l'intolérance et/ou la propagande
ne font pas bon ménage avec l'orthographe... CQFD

Au fait, une nouvelle édition des "Essais" de Michel de Montaigne est
parue. Essayez, ça apaise.

Bonjour du Sud-Ouest

sonneur
www.sonneur.net
marchenchuches
2007-06-08 06:28:32 UTC
Tiens tiens,

Il sévit ici aussi? Il doit être retraité pour qu'on retrouve sa prose
légère à tous les coins de rues.